Bouygues Immobilier : Fabien Acerbis nouveau DG Logement IDF @Bouygues_Immo

Source : Bouygues 


Fabien Acerbis est nommé Directeur général Logement de la Région Île-de-France de Bouygues Immobilier à compter du 1er juin 2017. 

Ce poste nouvellement créé permet à Bouygues Immobilier de bénéficier d’une meilleure visibilité sur le principal marché français auprès des différentes parties prenantes du territoire (collectivités, élus, aménageurs, investisseurs, partenaires, etc.).

Fabien Acerbis a pour mission de poursuivre le développement de Bouygues immobilier au sein de cette région à fort potentiel, dans une dynamique de croissance rentable.
région I
Âgé de 44 ans, diplômé de l’ESTP, il a débuté sa carrière en 1997 chez Bouygues Construction avant de rejoindre en 1999 la SCIC, filiale de la Caisse des Dépôts spécialisée dans la Maîtrise d’Ouvrage Déléguée. Puis en 2004, il est entré chez Bouygues Immobilier en tant que responsable des résidences services en Île- de-France.

En 2007 il est devenu directeur régional Île-de-France Nord puis directeur régional Île-de-France Est en 2012. Il était depuis 2014 Directeur général des Filiales et des participations de Bouygues Immobilier en France… en savoir plus

Publié le 11 juin 2017, dans Actualités, Immobilier, Nomination, Promotion. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s