Bruno CAVAGNÉ réélu président de la FNTP @FNTP_info

Source :  Fédération Nationale des Travaux Publics


Le Conseil d’administration a réélu Bruno CAVAGNÉ, Président de la Fédération Nationale des Travaux Publics, pour un deuxième mandat de trois ans (il avait été élu le 18 septembre 2013).

Bruno CAVAGNÉ souhaite mettre au cœur de cette nouvelle mandature l’enrichissement de l’offre de services de la FNTP auprès de ses entreprises adhérentes à travers, par exemple, une nouvelle impulsion donnée au système de formation de la profession sur la période 2017-2021, la mise en place d’une offre de formation auprès des dirigeants sur les enjeux du « BIM » et l’instauration d’un guichet unique pour le traitement des accidents du travail / maladies professionnelles.

Bruno CAVAGNÉ sera très attentif au suivi des engagements pris par Emmanuel MACRON, alors candidat à l’élection présidentielle, lors du forum du 23 février « Réinvestissons la France » au Carrousel du Louvre. Il plaide notamment pour la création d’un Conseil d’orientation et de programmation des infrastructures de long terme (COPIL) qui serait chargé de l’évaluation et l’identification des projets nationaux prioritaires ainsi que la préparation d’une loi de programmation sur les infrastructures.

Bruno CAVAGNÉ, 54 ans, dirige à Toulouse le groupe GIESPER : génie civil, canalisations, VRD, gros-œuvre, peinture, recyclage, hôtellerie et promotion, dont les sociétés sont implantées dans le sud de la France.

En savoir plus 

Publié le 02/06/2017, dans Actualités, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s