DERICHEBOURG annonce une belle croissance de son chiffre d’affaires

Source : derichebourg

dbg-multiservices-2

DERICHEBOURG  a dévoilé ses résultats pour le premier semestre 2016-2017. Un premier résultat qu’on pourrait qualifier très satisfaisant.

Croissance de 33% du chiffre d’affaires, progression de 103% de l’EBITDA courant, bonnes perspectives pour le second semestre

Présidé par Monsieur Daniel DERICHEBOURG, le conseil d’administration du 22 mai 2017 a arrêté les comptes semestriels au 31 mars 2017. Au cours de cette séance, le Président Directeur Général a souligné la pertinence des opérations de croissance externe négociées au cours de l’exercice précédent dans la branche Services à l’Environnement, qui portent leurs fruits avec l’amélioration de la conjoncture constatée sur le semestre écoulé. Il s’est déclaré très satisfait de l’efficacité du maillage territorial ainsi renforcé. Il a également observé la poursuite de la croissance rentable de l’activité Multiservices.

Progression de 33 % du chiffre d’affaires

Le chiffre d’affaires du semestre s’élève à 1,34 milliard d’euros, en progression de 33%, principalement sous l’effet d’une augmentation des volumes et des prix dans l’activité Services à l’Environnement.

image derichebourg

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 25/05/2017, dans Collectivités, Infrastructures, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s