Après le MAMA SHELTER : le coworking by MAMA WORKS @Mama_Shelter

Source : Mama Works


MAMA MEANS BUSINESS »Mama Works, c’est le point de ralliement des néo-patrons, start-ups prometteuses, auto-entrepreneurs confirmés et freelances inspirés, en quête de souplesse, de liberté et de partage » – Famille Trigano

MANIFESTO

A l’image du Mama Shelter, les fondateurs ont pensé Mama Works comme un lieu de vie où on partage bien plus qu’une adresse ou un bureau. Agora stimulante où l’on débat, discute, partage des idées … Le lieu de travail se réinvente en une communauté inspirante, véritable écosystème contribuant au développement de vos projets. 

A l’exact inverse des salles de réunions anonymes, d’alignement de tables lambda, Mama Works vous immerge dans un environnement stimulant où les idées, les gens, les énergies circulent. Véritable bulle bienfaisante propice à l’inspiration et à la concentration, c’est l’endroit idéal pour s’isoler, créer, penser, certes, mais aussi pour ouvrir le champs des possibles. 

WORK AND PLAY

Le lieu de travail n’est plus un bureau mais un lieu de vie où travailler rime avec s’épanouir, aussi bien professionnellement que personnellement.

GET TOGETHER

Rejoignez un réseau de créateurs, entrepreneurs et entreprises convaincus que la diversité et l’échange sont source de création et d’opportunités pour votre business.

En savoir plus 

Publié le 22/05/2017, dans Actualités, frenchtech, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s