Assises régionales 2017 des EPL – @FedEpl

Logo_FedEPL

Source : Fédération EPL

Les assises triennales du mouvement des Epl se tiendront du 2 juin au 22 septembre 2017. 

15 réunions seront organisées par les Fédérations régionales en métropole comme en outre-mer, avec un objectif commun : être à l’écoute des présidents, dirigeants et partenaires des Sem, Spl et SemOp et co-construire les priorités d’action de la FedEpl à horizon 2020. Coup d’envoi le vendredi 2 juin avec les assises de la région Centre-Val de Loire à Tours !

Mises en place pour la première fois en 2009 et devenues triennales depuis 2011, les assises régionales constituent un temps fort de la vie démocratique du mouvement. Elles permettent à tous les adhérents qui le souhaitent de participer à un échange sur l’état des lieux des Epl et de leur Fédération, et de contribuer à l’élaboration de la feuille de route du prochain président de la FedEpl.

Ces assises régionales s’appuieront sur un document préparatoire destiné à susciter écoute et dialogue, document proposé par le Conseil des fédérations régionales réuni le 29 mars sous la présidence de Richard Lioger, et validé par le Bureau de la FedEpl du 18 mai.

Pour connaître les 5 thématiques principales de débat proposées aux adhérents cliquez ici

Publié le 21 mai 2017, dans Agenda, Collectivités, Economie Locale, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s