.@paris lance le label Talents #Paris2024 @GrandParisMGP

Source : paris.fr

paris-fr

Candidate à l’organisation des JO 2024, la ville de Paris lance le Talents #Paris2024, un label destiné à récompenser les projets les plus innovants, au service de la société, et qui s’inscrivent dans les valeurs de l’olympisme (excellence, amitié, respect), mais également dans les objectifs de l’Agenda olympique 2020 (sobriété, développement durable, non-discrimination).

Il est ouvert à tous les jeunes âgés de 16 à 25 ans habitant la Métropole du Grand Paris. Les projets peuvent être individuels ou collectifs.

Les projets sélectionnés seront retenus sur la base de leur originalité, de leur impact sur le territoire métropolitain et les populations ainsi que de leur potentiel de réalisation, de développement et d’exemplarité.

Les projets pourront prendre de multiples formes (individuels ou collectifs, associatifs ou entrepreneuriaux) et donner lieu à la mise en œuvre d’un projet locale, à la création d’une œuvre d’art, à la mise en œuvre d’un nouveau service ou à l’accompagnement de la collectivité dans la création d’une nouvelle politique publique. Ils pourront s’inscrire dans de nombreux domaines : culture, éducation, solidarité, environnement, citoyenneté, sport, nouvelles technologies, économie sociale et solidaire… En savoir plus

Lire aussi :

 

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 18 mai 2017, dans Collectivités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s