L’AP-HP sélectionne Doctolib pour les rdv en ligne @doctolib @APHP

Prise de rendez-vous en ligne : l’AP-HP sélectionne Doctolib

Source : AP HP


A l’issue d’une procédure d’appel d’offres, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris vient de retenir Doctolib, leader européen du secteur pour l’accompagner dans le déploiement de la prise de rendez-vous en ligne pour tous ses patients. 

L’AP-HP va devenir ainsi le premier hôpital public français à offrir ce service, qui permettra aux patients et médecins d’accéder, en quelques clics, aux consultations de plus de 9 000 professionnels de santé de l’AP-HP dans ses 39 hôpitaux.

Ce nouveau service sera présenté en détail à la rentrée.

Ce nouveau service en ligne permettra aux patients de rechercher et de prendre rendez-vous avec les professionnels de santé de l’AP-HP sur Internet 24h/24 et 7j/7 depuis tous types de supports (ordinateur, smartphone et tablette).

Le contenu de ce nouveau service et les conditions de son déploiement seront présentés à la rentrée prochaine.  

A propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 95 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr

A propos de Doctolib : Doctolib est le leader européen de la recherche et prise de rendez-vous médicaux en ligne avec 4 millions de patients chaque mois et plus de 10 000 praticiens, réunis autour d’une solution logicielle propriétaire hébergée chez deux structurées agréés à l’hébergement de données de santé. Fondée en octobre 2013 par Stanislas Niox-Chateau, Ivan Schneider et Jessy Bernal, Doctolib a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels et établissements de santé et des patients. La société emploie aujourd’hui 250 salariés et compte des collaborateurs dans 30 villes en France et en Allemagne.

En savoir plus 

Publié le 17/05/2017, dans Actualités, frenchtech, Santé & Social, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s