KAUFMAN & BROAD : 186 appartements à Vélizy‐Villacoublay @KaufmanetBroad

KAUFMAN & BROAD INAUGURE ‘HARMONIA’,
186 APPARTEMENTS, À L’ENTREE DE VELIZY‐VILLACOUBLAY 


Source : K&B

Nordine HACHEMI, Président Directeur Général Kaufman & Broad et Cyril DOUCET, Directeur Général Adjoint IDF Grande Couronne Kaufman & Broad, ont inauguré « Harmonia » le 5 mai dernier, en présence du Conseil Municipal de Vélizy‐Villacoublay. Situé à l’entrée de la ville le projet, composé de 186 appartements du studio au 5 pièces et d’une école en pied d’immeuble, bénéficie d’un emplacement idéal, à proximité du centre‐ville et des commerces d’une ville en plein développement.
C’est au sein d’un quartier résidentiel et préservé, que vient s’intégrer la réalisation « Harmonia ». Les bâtiments ont été conçus dans une architecture en escalier alternant décrochés, terrasses à ciel ouvert et balcons, afin de privilégier les ouvertures vers l’extérieur. Disposée en H, la réalisation comprend 186 appartements du studio au 5 pièces, répartis sur 8 étages et une école au rez‐de‐chaussée de la rue Grange Dame Rose. Les loggias, balcons et terrasses s’ouvrent sur une cour verdoyante et arborée. L’agencement des appartements privilégie l’espace et la luminosité naturelle.
Les derniers étages, en attique, ont été pensés comme des villas sur le toit et bénéficient d’une double, voire d’une triple exposition.
Conçue par le cabinet d’architectes Gelin‐Lafon, Harmonia est entièrement commercialisée.

En savoir plus sur 

Publié le 15/05/2017, dans Actualités, Habitat, Immobilier, Promotion, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s