4e Rencontres nationales communication et marketing territorial @CapCom

4e Rencontres nationales communication et marketing territorial
Source : CAP’COM 

Les Rencontres nationales du marketing territorial rassemblent près de 200 professionnels de la communication publique, de la promotion et du marketing territorial principalement issus des organismes publics et des collectivités locales. Véritables journées de formation, elles visent à l’apprentissage pratique et à l’échange entre professionnels qui travaillent au renforcement de leur stratégie d’attractivité territoriale.

Les 4e Rencontres nationales du marketing territorial se tiendront les 29 et 30 mai 2017 à l’Université Catholique de Lyon. Elles sont co-organisées avec Only Lyon et la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial de l’Université Aix Marseille. Ainsi, le programme des Rencontres propose une approche complémentaire au Place Marketing Forum d’Aix-en-Provence et bénéficie de l’expertise de la première ville française à se doter d’une stratégie de marketing territorial.

Pour cette édition 2017, une partie des travaux sera axée autour des résultats d’une étude inédite menée par Cap’Com et le cabinet Inkipit, en partenariat avec la chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial sur l’organisation de la fonction et sur les moyens consacrés au marketing territorial dans les collectivités et les organismes publics.

Le groupe de travail marketing territorial… en savoir plus….

Publié le 15 mai 2017, dans Actualités, Collectivités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s