#fayat et @ENGIEgroup : Partenariat Public Privé avec l’université de Grenoble


La COMUE Université Grenoble-Alpes, dans le cadre d’un contrat de Partenariat (PPP), a confié au groupement composé des groupes ENGIE, à travers ses filiales ENGIE Axima et ENGIE Ineo, et FAYAT avec FAYAT Bâtiment, la conception, la construction, le financement ainsi que la maintenance de 4 bâtiments pour son Département des Sciences Humaines et Sociales (SHS) sur le Campus Universitaire de Saint-Martin-d’Hères.

D’un montant de 31,5 millions d’euros, ce chantier de 14 000 m² concernant 3 000 utilisateurs, s’inscrit comme le dernier volet du plan de modernisation de l’Université. Ce programme vise en effet l’amélioration du cadre de vie et de travail des usagers (étudiants et personnels), tout en intégrant des espaces pédagogiques et professionnels adaptés aux normes et standards actuels et aux nouveaux usages de l’enseignement supérieur. La conception de ce programme a été élaborée avec l’agence d’architecture PATRIARCHE & Co et le bureau d’études TPFI.

> Télécharger le communiqué de presse

Publié le 10 mai 2017, dans Collectivités, Infrastructures, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s