Pichet lance la résidence Athéna à Angers @GroupePichet @Angers

Source : Pichet


LE GROUPE PICHET LANCE LA RÉSIDENCE « ATHENA » À ANGERS

Le Groupe Pichet vient de poser la première pierre d’un nouveau programme immobilier de 72 logements à Angers. Implantée sur le « Plateau des Capucins »,
la résidence sera livrée en 2018.

Située au cœur du Maine-et-Loire et à 1h30 de Paris en TGV, Angers se distingue par sa dynamique économique, son patrimoine culturel exceptionnel et son environnement préservé, riche et verdoyant (1ère ville verte de France).

La future résidence « Athéna » du Groupe Pichet se situe sur le Plateau des Capucins dans un cadre de vie arboré, à 10 minutes du centre-ville et à proximité immédiate des écoles, commerces, des services et des transports en commun (tramway et bus).
Promesse d’un confort de vie au quotidien, cet ensemble, à l’architecture contemporaine et aux lignes claires comportera de nombreuses ouvertures vers l’extérieur, de vastes terrasses et des loggias.
Composée de 72 logements modernes, fonctionnels et lumineux, allant du T1 au T4, « résidence Athéna » accueillera ses premiers habitants à l’horizon du 2e trimestre 2018.

« La résidence Athéna a été conçue avec de grandes exigences de qualité a n d’offrir un environnement de vie sobre et épuré. Ce programme jouissant de nombreux espaces verts arborés et euris offrira aux habitants un cadre de vie confortable et verdoyant. Ce projet constitue une nouvelle étape dans le développement du Groupe Pichet en Maine-et-Loire», souligne Patrice PICHET, PDG du Groupe Pichet.

En savoir plus 

Publié le 08/05/2017, dans Actualités, logement, Promotion, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s