Nouvelle appli sur la relation client @LesCoopHlm #Happywait

Source : hlm.coop

Logo-LesCoopHlm-VF Les Coop’Hlm misent sur le numérique pour être en contact avec leur client tout au long de la suivi du chantier.

Bousculées par le numérique, Les entreprises se trouvent dans une impasse où elles sont dans l’obligation de revoir leurs séquences stratégiques, afin d’être plus compétitives sur un secteur donné.  A force d’intégrer le numérique dans leur stratégie, les entreprises seront capables d’une part de proposer sur le marché des offres plus innovantes permettant à leur cible de faire de nouvelles expériences, et d’autre part les fidéliser en améliorant la relation client. En d’autres termes, en accédant au numérique, elles seront capables de répondre aux besoins futurs de la clientèle.

C’est le pari que cherche à gagner les coopératives Poste Habitat et Aiguillon Résidence.

La manière de manager la relation client durant les phases de chantier, du parfait achèvement et avant le levée d’option étant au cœur de leur préoccupation, elles ont décidé de tester la solution Happywait.

Happywait permet de développer à la fois une interface client web et une application qui permettent à la fois de suivre le chantier, d’être alerté sur l’avancement, de disposer de ses documents contractuels et de disposer d’un espace d’échange personnalisé.

De son côté, Aiguillon Résidence a mis en place l’application sur deux opérations en accession : l’une dans le Morbihan et une seconde dans le Loire-Atlantique.

En savoir plus

 

Lire aussi :

 

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 5 mai 2017, dans Collectivités, Habitat, hlm, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s