« ARTYST » : nouvelle opération de Cogedim à Abervilliers @altareacogedim

Source : altareacogedim.com

ALTAREA_COGEDIM 

Lors de la dernière semaine du mois d’avril, Cogedim, par le biais de son Directeur Général, Philippe JOSSE, a inauguré le programme ARTYST à Aubervilliers. 

La cérémonie s’est déroulée en présence de Mériem DERKAOUI, Maire d’Aubervilliers, Vice-Présidente du Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis, de Silvère ROZENBERG, président de l’OPH d’Aubervilliers, de Catherine LEGER, Directrice Générale de Plaine Commune Développement, d’Eric CRETEL, gérant de la Société ER’CREA.

Ville majeure du département de la Seine-Saint-Denis sur le plan économique, Aubervilliers possède une position privilégiée au sein du Grand Paris, rendant cette collectivité attractive. Face à une demande forte de la part de ses habitants, la ville d’Aubervilliers a fait appel à Altarea Cogedim pour proposer une offre de logements adaptée à tous les parcours résidentiels et à tous les parcours de vie. ARTYST, est une nouvelle opération du Groupe dans la ville d’Aubervilliers après LE TEMPS LIBRE, et facilite l’accès à la propriété à ses administrés.

Lire la suite

 

Lire aussi :

 

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 03/05/2017, dans Collectivités, Immobilier, logement, Promotion, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s