Top des articles qu’il ne fallait pas louper cette semaine @institutionnels

« Le développement du #BIM dans le secteur du #logement social » @UnionHlm

Telle est la thématique retenue pour le grand colloque qui se tiendra le 3 mai prochain à Paris, organisé par l’Union Sociale pour l’Habitat, la Caisse des Dépôts et le laboratoire PREFICS de l’Université Rennes 2.

Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain @actionlogement

Le Conseil d’Administration d’Action Logement Groupe, en application des dispositions du Code de la Construction et de l’Habitation (CCH – Article L. 313-18-1) prend et rend public des directives, relatives : aux objectifs d’emploi de la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction (PEEC) à Action Logement Services et Action Logement Immobilier, et à la stratégie de l’offre de services.

.@nexity poursuit son développement à Val d’Europe @actionlogement @ccvaldeurope @Marne_La_Vallee

A Serris dans le 77, Francis BOREZÉE, Vice-président développement immobilier et touristique d’Euro Disney S.C.A., Philippe DESCROUET, Maire de Serris et Vice-Président Val d’Europe Agglomération, Arnaud de BELENET, Président Val d’Europe Agglomération et Alexandre CHIRIER, Directeur du développement et de la promotion EPAMARNE-EPAFRANCE, ont coupé jeudi dernier, le ruban de la cérémonie d’inauguration de la nouvelle résidence Belvédère.

#logement social : Cartographie comparée des demandes et des attributions @Apur_75

Depuis mars 2011, l’État a mis en place un Système National d’Enregistrement (SNE) des demandes de logement locatif social sur la base d’un numéro unique d’enregistrement.

Découvrez ANRU + : Innovation et excellence pour les quartiers @Anruofficiel

Pour renforcer l’innovation et l’investissement privé dans les quartiers en renouvellement urbain, l’ANRU a lancé le 14 mars dernier, à l’occasion de la Journée Rencontres Innovation, la démarche ANRU+.Dispositif d’accompagnement au carrefour du Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU) et des Programmes d’investissement d’avenir « Ville durable et solidaire » et « Territoires d’innovation », ANRU+ permet de soutenir le déploiement de l’innovation, des pratiques d’excellence et de l’investissement à vocation économique dans le cadre des projets de renouvellement urbain.

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 29 avril 2017, dans activité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s