.@Nacarat_immo participe au renouvellement urbain de Noisy-Le-Sec

   Source : Nacarat

NOUVEAU QUARTIER AU CŒUR DE NOISY-LE-SEC

Le projet de 71 logements qui allie maisons de villes et petits immeubles collectifs vient d’être inauguré en présence de son Directeur de Région Grand Paris, Eric DUTILLEUL, du Maire de Noisy-le-Sec, Vice-Président de la Métropole du Grand Paris délégué au développement sportif et Président-Directeur Général de Noisy-le-Sec Habitat, Laurent RIVOIRE, et le Directeur Général Délégué de Noisy-le-Sec habitat, Sébastien MOUINAT-KERGOAT

Situé à quelques pas de la mairie, en lieu et place d’une ancienne friche végétale bordée de garages et bâtiments anciens, Les Jardins d’Anatole, développés par le promoteur immobilier Nacarat, participent à la politique de rénovation urbaine mise en œuvre par la commune de Noisy-le-Sec.

« Le programme de Nacarat, retenu au terme d’un appel à projets réunissant 5 opérateurs, nous semblait le plus opportun. Nous avions en effet à cœur de proposer aux Noiséens des logements accessibles au plus grand nombre et profitant d’un environnement paysager de qualité », déclare Laurent Rivoire, Maire de Noisy-le-Sec.

Télécharger la suite

Lire aussi :

 

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 27/04/2017, dans Collectivités, Habitat & Economie Mixte, Promotion, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s