.@nexity poursuit son développement à Val d’Europe @ActionLogement @ccvaldeurope‏ @Marne_la_Vallee ‏

Source : nexity.fr

nexity

A Serris dans le 77, Francis BOREZÉE, Vice-président développement immobilier et touristique d’Euro Disney S.C.A., Philippe DESCROUET, Maire de Serris et Vice-Président Val d’Europe Agglomération, Arnaud de BELENET, Président Val d’Europe Agglomération et Alexandre CHIRIER, Directeur du développement et de la promotion EPAMARNE-EPAFRANCE, ont coupé jeudi dernier, le ruban de la cérémonie d’inauguration de la nouvelle résidence Belvédère.

Cette résidence compte 122 logements répartis en 5 bâtiments. Les bâtiments 2, 3 et 4 sont réservés à l’accession libre regroupant au global 102 logements collectifs. Le bâtiment 1 a été vendu par Nexity en démembrement à la propriété à PERL, avec l’association de PLURIAL comme usufruitier social. Enfin le bâtiment 5 a été vendu à FRANCE HABITATION dans le cadre de la réalisation de 20 logements sociaux. La résidence est composée d’appartements allant de 2 à 5 pièces, de duplex et de triplex avec jardins privatifs, balcons ou terrasses plein ciel. Un confort exceptionnel est réservé aux résidents grâce aux nombreux services mis à leur disposition, telles que la salle de fitness ou la chambre d’hôtes située dans le pavillon central. L’ensemble des informations utiles à la vie de la résidence sont communiquées sur un écran situé dans le hall. A l’extérieur, au coeur de l’îlot, de magnifiques jardins ont été implantés et offrent un agréable cadre de vie aux habitants. L’architecture du Belvédère s’inspire des différents styles néo-classiques utilisés dans ce secteur. Un important travail sur la présence des bassins paysagés et sur les coloris des façades a permis de conforter cette démarche. Conçu en cohérence avec l’architecture, le paysage offre une vue agréable et dégagée depuis les logements vers le coeur de la résidence.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 25 avril 2017, dans Collectivités, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s