Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain @actionlogement 

Source : Action Logement

 

Le Conseil d’Administration d’Action Logement Groupe, en application des dispositions du Code de la Construction et de l’Habitation (CCH – Article L. 313-18-1) prend et rend public des directives, relatives : aux objectifs d’emploi de la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction (PEEC) à Action Logement Services et Action Logement Immobilier, et à la stratégie de l’offre de services. 
Dans ce cadre, est publiée la présente directive Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU), relative aux financements attribués par le Comité d’engagement de l’Agence nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU) et distribués par Action Logement Services à des personnes morales pour des opérations de construction neuve ou de requalification d’immeubles dans le cadre du NPNRU. Cette directive a été validée par le Conseil d’administration d’Action Logement Groupe du 3 avril 2017.

En savoir plus 

Publié le 24 avril 2017, dans Actualités, Habitat, hlm, RSE, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s