HORIZON : Le nouveau projet de @Nacarat_immo à Bordeaux @BxMetro

Source : nacarat.com

Logo_NACARAT

Intitulé Horizon, ce projet immobilier lancé ces derniers jours par Nacarat dans la ZAC Saint-Jean Belcier, fait partie intégrante de sa mission d’accompagnement au développement des métropoles, plus précisément la Métropole Bordelaise.

Composé de 183 logements dont 146 en accession libre, cet ensemble de grande qualité environnementale verra le jour fin 2019.

Avec Horizon, NACARAT accompagne le développement de Bordeaux Euratlantique

Située au coeur du futur quartier Euratlantique, au pied des futurs Jardins de l’Ars et à proximité immédiate des transports, des commerces, des établissements scolaires, sportifs et culturels, le programme Horizon profite pleinement de la dynamique de croissance de la métropole bordelaise. Plus grand projet urbain en dehors de la région parisienne, Bordeaux-Euratlantique s’appuie sur l’arrivée de la Ligne Grande Vitesse (LGV) et comprend l’aménagement de 738 ha autour de la gare sur trois communes (Bordeaux, Bègles et Floirac), de part et d’autre des rives de la Garonne. A termes, devraient ainsi sortir de terre 18 000 logements, 500 000 m² de bureaux, 60 000 m² d’hôtels, 50 000 m² de commerces et d’équipements publics, ainsi que 50 ha d’espaces verts. Avec ce projet, la métropole bordelaise souhaite créer une nouvelle centralité qui soit un modèle d’aménagement durable.

En savoir plus

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 15 avril 2017, dans Collectivités, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s