ALSEI rachète le promoteur immobilier DAVRIL @AlseiDev

ALSEI poursuit sa croissance et rachète le promoteur immobilier DAVRIL

Source : ALSEI 

ALSEI conforte sa position d’acteur global de la ville et poursuit son développement sur le marché de l’immobilier résidentiel avec l’acquisition de DAVRIL, promoteur et aménageur foncier, principalement actif dans le Val d’Oise, les Yvelines et l’Oise. Le nouveau groupe, fort de 70 collaborateurs, réalisera plus de 120 M€ de chiffre d’affaires dès 2017.

DAVRIL est une société centenaire de transaction immobilière qui a évolué dans les années 80 vers l’aménagement foncier et le lotissement puis vers la promotion immobilière. DAVRIL est une équipe de 28 personnes basée à Saint-Leu-la-Forêt et qui réalise plus de 200 logements chaque année en Île de France, principalement au Nord-Ouest. DAVRIL bénéficie d’une excellente réputation et notoriété locale, avec pour maîtres-mots « savoir-faire, confiance et proximité ». Ceci se traduit dans la qualité de ses programmes et l’état d’esprit partenarial de l’entreprise. DAVRIL rejoint ainsi parfaitement les valeurs et la philosophie d’ALSEI.

Le groupe ALSEI, auquel le fond d’investissement CICLAD est associé depuis la levée de fonds de 2015, complète ainsi très efficacement ses compétences pour être présent sur l’ensemble des segments de l’immobilier : résidentiel, tertiaire, logistique, activité et service. Le groupe ALSEI conservera les deux marques : DAVRIL pour l’immobilier résidentiel et ALSEI pour l’immobilier d’entreprise.  

En savoir plus 

Publié le 14 avril 2017, dans Actualités, Immobilier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s