Se constituer un patrimoine avec les Résidences de services

RESIDE études invest

Source : : Groupe-reside-etudes

INVESTIR DANS UN MARCHE A FORT POTENTIEL

L’immobilier constitue une brique essentielle dans la constitution d’un patrimoine. Les Français lui accordent d’ailleurs une place de choix dans leurs placements puisqu’il représente les deux tiers de leur patrimoine. Ils sont par ailleurs nombreux à se tourner vers l’investissement locatif géré avec services.

Si vous n’avez pas envie de passer votre temps à rechercher un logement, de trouver un locataire, de vous occuper de l’entretien et de la gestion : les résidences de services sont faîtes pour vous. En investissant dans une résidence pour seniors, pour étudiants ou affaires apparthotels, vous investissez dans un marché à fort potentiel : la France compte plus de deux millions d’étudiants inscrits dans le supérieur et les seniors représenteront plus du tiers de la population française d’ici à 2050 (estimation Insee). Vous vous déchargez également de toutes les contraintes locatives en les déléguant à des professionnels.

Une démarche dans laquelle s’inscrit Réside Etudes, le leader français des résidences urbaines avec services. En participant à l’un de ses programmes d’investissement locatif, vous disposez d’un placement “clé en main”. En effet, le spécialiste assure une gestion complète du bien comprenant les revenus locatifs sécurisés, la sélection des locataires, l’état des lieux, la gestion des quittances, le paiement des charges, l’entretien… De plus, l’une des principales craintes lorsqu’on dispose d’un bien à louer est sa vacance. Là encore, Réside Etudes s’attache à sélectionner les villes et emplacements offrant des perspectives locatives plus que favorables. Pour cela, les plus grands centres économiques français sont privilégiés. Combiné à des résidences de qualité, cela contribue à valoriser votre bien dans le temps. Surtout, elle s’engage à vous verser vos revenus qui sont indexés et garantis nets de charge et d’entretien, Réside Etudes les prenant en charge pendant toute la durée du bail. Cela permet de financer votre projet par un crédit en bénéficiant d’un effet de levier avec des taux encore bas, en grande partie remboursé par les loyers du locataire. Enfin, l’autre attrait d’un investissement dans une résidence de services vient de l’optimisation fiscale de votre placement grâce à l’avantageux statut de Loueur en Meublé Non Professionnel et du dispositif Censi-Bouvard.

> Lire la suite

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 12 avril 2017, dans logement, Promotion, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s