Claude KNAPIK nouveau DG de BATIGERE IDF @batigere

Le 21 mars 2017, le Conseil de Surveillance de BATIGERE ILE DE FRANCE a nommé Claude KNAPIK, Membre du Directoire en charge de la Direction Générale de BATIGERE ILE DE FRANCE. Claude KNAPIK succède à Hubert CUNAT.

43 ans, diplômé de l’Ecole Spéciale d’Architecture en 1997, Claude KNAPIK entreprend en 1998 un master en gestion d’entreprise à l’IAE de Paris d’où il sort en 1999 avec le DESS CAAE (Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises). Il complète son DESS d’une majeure en gestion de projets.

Dans le Groupe BATIGERE depuis 2004, il sera responsable du Département Développement Immobilier et Patrimoine de BATIGERE ILE DE FRANCE jusqu’en 2011, date à laquelle il est nommé à la Direction Générale de l’ESH ERIGERE (8000 logements, 115 collaborateurs), qu’il quittera en novembre 2016.

Depuis 2015, il dirige BATIGERE DEVELOPPEMENT GRAND PARIS, un GIE mutualisant les activités de conduite d’opérations immobilières, d’achats et de ventes pour le compte des sociétés du Réseau BATIGERE en Ile-de- France.
Enfin, en juin 2016, il est nommé Président du Directoire de Batigère SA, Holding du Groupe BATIGERE (70 000 logements, 1 200 collaborateurs, 7 ESH membres, 1 Association et 1 Coopérative HLM).

Lien vers le site BATIGERE.fr

Publié le 8 avril 2017, dans Actualités, Habitat, hlm, Nomination, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s