Renouveau urbain au coeur de @LyonPartDieu ‏ #partdieu

SatelliteSource : Lyon Part-Dieu

 

Inauguration de Terralta

La foncière Eurosic a inauguré mardi 4 avril le bâtiment Terralta, dessiné par Soho Architecture, situé derrière l’immeuble Panoramic sur le boulevard Vivier Merle. Exemplaire sur le plan environnemental, Terralta a été notamment choisi par OVH, leader européen du Cloud, qui l’occupe à 10%. Il illustre l’ambition du projet Lyon Part-Dieu d’améliorer le bien-être des salariés et l’attractivité des entreprises composant l’écosystème Part-Dieu. 

10 000 m2 d’espaces de travail confortables et lumineux

Terralta est composé de plus de 10 000 m2 d’espaces de travail répartis sur 8 étages. Le bâtiment donne sur un espace paysager et végétalisé de 900 m2, une brasserie de 250 m2 (le double 7) et une terrasse panoramique abritée de 255 m2. La réception de l’hôtel et de l’accueil de la résidence hôtelière du bâtiment « Le Panoramic » en constitue le front urbain. Cet immeuble de taille moyenne reflète la diversité de l’offre immobilière développée dans le cadre du projet Lyon Part-Dieu, dans la continuité du « 107 » récemment inauguré sur la rue Servient. Terralta a fait l’objet de belles signatures qui reflètent les multiples facettes de l’activité tertiaire à la Part-Dieu.

En savoir plus

 

Publié le 06/04/2017, dans Collectivités, Economie Locale, foncières, Habitat, Immobilier, Promotion, RSE, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s