Appel à projets « Le Grand Paris des pôles » @GdParisExpress #mobilitesdouces

Source : societedugrandparis.fr

sg-paris

Dans l’optique de faciliter l’apparition de nouvelles mobilités actives, électriques et numériques, la Société du Grand Paris, en partenariat avec le Stif et les collectivités locales, lance un appel à candidature aux Start-up, PME, grands groupes, groupements d’entreprises… ayant des solutions innovantes et expérimentales in situ 2017.

Avec la construction de 200 km de lignes de métro automatique et de 68 nouvelles gares d’ici à 2030, les chantiers du Grand Paris Express constituent une opportunité unique de promouvoir, développer et tester des solutions innovantes pour repenser les quartiers et l’intermodalité aux alentours des gares.

« Le Grand Paris des pôles », quatrième appel à projets innovants lancé par la Société du Grand Paris, en partenariat avec le Stif et des collectivités locales, permettra d’imaginer, et de tester sur les chantiers, des solutions qui favoriseront de nouvelles mobilités douces (de la marche au vélo en passant par les nouveaux modes actifs) et numériques (applications, médias ou information voyageur) autour des pôles du Grand Paris Express.

En savoir plus

Publié le 6 avril 2017, dans Amenagement, Collectivités, Immobilier, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s