.#Marketing territorial : démarche complexe pour les communes d’IdF ? @cap_com @marcthebault @AMIF_asso

Source : cap-com.org


Au Salon des Maires d’Île-de-France qui se tenait à la fin du mois précédent, le marketing territorial était le sujet le plus convoité par les élus.

« En Île-de-France, peut-on faire d’une commune une marque dans une démarche d’attractivité ? ». Voilà la question débattue par les élus dans le cadre de ce Salon. Un débat auquel avait participé Cap’Com aux côtés notamment des maires de Juvisy et du 13e arrondissement de Paris, et de Marc Thébault, dircom de la communauté urbaine de Caen-la-Mer.

Si différentes communes d’Île-de-France sont déjà dotées de leur marque territoriale, telles Paris, Versailles, ou encore Issy-les-Moulineaux, toutes les initiatives… Lire la suite

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 4 avril 2017, dans Collectivités, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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