.@WeWork ouvrira son 1er immeuble en France

Source : wework.com

WeWork est une entreprise américaine spécialisée dans le coworking destiné aux entrepreneurs, start-up et petites entreprises. En quelques années WeWork a conceptualisé la notion de travail collaboratif et a bouleversé le monde du travail en s’appuyant notamment sur les données.

Le 2 avril prochain, WeWork inaugurera son premier immeuble  en France à la rue La Fayette, dans l’ancien siège d’Areva. Un bâtiment de 12 000 mètres carrés qui va accueillir 3 200 startuppeurs, free-lances, designers et autres.

Le coworking est aujourd’hui une tendance en plein essor. Le principe consiste à réunir des travailleurs indépendants de type auto-entrepreneurs sous un même toit afin de favoriser l’échange, et combattre l’isolement.

WeWork à Paris

« Le Paris d’aujourd’hui est une ville pétillante, qui abrite l’un des noyaux culturels et commerciaux les plus importants au monde. C’est dans les bureaux privés et les espaces de coworking WeWork que les professionnels les plus talentueux et les plus motivés infusent quotidiennement cette énergie à la vie parisienne. Chacun dans son genre, nos espaces s’inspirent de la riche histoire de la cité et de son entrain sans limites. Si vous êtes à la recherche d’un espace de travail flexible, polyvalent et stimulant à Paris, frappez à la porte d’un bureau WeWork ».

Découvrez le futur espace de coworking

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

 

Publié le 30/03/2017, dans Etonnez moi, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s