Réussite de Préparation Opérationnelle à l’Emploi #Handicap #OPH

Source : foph.fr

OPH Federation

Le 17 mars dernier a eu lieu la dernière journée de formation et d’immersion en entreprise pour les recrues du job dating du 19 janvier.

Cette ultime journée de POE était l’occasion pour les instigateurs du parcours handicap de faire un point sur ces cinq semaines préparatoires. En présence de représentants des Fédérations des OPH et des ESH ainsi que de l’Afpols, la matinée a été consacrée à la présentation des programmes abordés et des travaux menés pendant toute la période. Les nouvelles recrues ont chacune pu prendre la parole. L’occasion de découvrir un groupe soudé et motivé ainsi que des responsables RH enthousiasmés par ce processus de recrutement.

« Lors du job dating, nous avions retenu l’une des candidates en particulier », raconte Vanessa Heber, chargée des stages et de l’alternance, Paris Habitat. « Lorsqu’elle est venue effectuer son stage de 10 jours au sein de l’office, dans le cadre de la POE, nous avons eu confirmation que son profil convenait parfaitement. L’expérience s’est avérée très concluante. Elle s’est immédiatement glissée dans la peau d’une chargée de clientèle, a pris des notes, s’est montrée attentive et rigoureuse. Cela s’est conclu avec la signature du contrat de professionnalisation, qui a démarré lundi ».

Lire la suite

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 28 mars 2017, dans Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s