Un exercice 2016 très actif pour l’ @EPADESA

Source : EPADESA 


Pour la cinquième année consécutive, les comptes de l’Epadesa sont certifiés sans réserve
Dans un environnement de marché toujours très porteur et très attaché aux objectifs de la stratégie menée pour accroître l’attractivité du territoire qu’il pilote, l’EPADESA a présenté le 23 mars 2017 son compte financier 2016 à ses administrateurs, qui l’ont approuvé à l’unanimité. 
Un exercice 2016 très actif

2016 fut une année à l’actualité particulièrement soutenue pour La Défense qui enregistre de nouveaux records, notamment en termes de volume de surfaces commercialisées (275 000 m2, en hausse de 93 % sur un an), la baisse du taux de vacance et corrélativement une nette tendance à la hausse des loyers pour les immeubles de bureaux neufs et restructurés. L’offre de l’EPADESA répond au dynamisme du marché, notamment avec la vente des tours Saint-Gobain et Alto, du premier lot de résidences étudiantes dans le secteur de la Rose de Cherbourg et du Carré Michelet qui ont contribué aux bons résultats constatés.

À l’Ouest de la Grande Arche, la mise en service de la nouvelle gare de Nanterre-Université au cœur d’espaces publics repensés modifie le quotidien des étudiants et des Nanterriens. La signature avec VINCI du protocole en vue de la réalisation de son siège social monde, premier succès significatif du futur quartier des Groues, donne le signal quant aux perspectives d’avenir. L’année 2017 s’annonce d’ores et déjà tout aussi riche en sujets, avec « l’ouverture » du quartier des Jardins de l’Arche, l’AMI des Groues et la désignation du lauréat de la Tour des Jardins de l’Arche… en savoir plus

Publié le 27 mars 2017, dans Actualités, Amenagement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s