Habitat 29 devient Finistère Habitat

  Source : Finistère habitat 

 

A l’occasion du lancement de son projet stratégique 2017-2021, Habitat 29 a souhaité signifier le changement et profiter de ce moment pour impulser une nouvelle dynamique et changer de nom. L’office public départemental est devenu Finistère Habitat, depuis janvier 2017. Cette évolution de nom confère à l’entreprise une assise forte, ancrée dans son territoire. Associée à ce nouveau nom, la signature « Un engagement constructif » évoque un contrat passé avec les locataires, les élus mais aussi les salariés en interne.

Le nom FINISTERE HABITAT n’implique qu’un changement subtil qui consiste à transformer le chiffre 29 du département en « Finistère » et à le placer devant le mot habitat. Une façon de ne perdre ni l’esprit de la marque, ni son âme, ni son histoire.

La nouvelle identité visuelle reprend la forme du département, une sorte d’étendard qui porte haut les couleurs du Finistère et la mission de bailleur social. On peut y voir à la fois des terres en transparence qui se superposent, les étages d’une construction mais aussi un toit accueillant qui s’intègre avec harmonie dans sa région. Il évoque par ses couleurs, une région préservée, le développement durable et bien sûr sa façade maritime.

> Télécharger l’intégralité du communiqué de presse

Publié le 14/03/2017, dans logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s