P. Yvin : « Le Grand Paris vit sa troisième grande révolution urbaine »

Philippe Yvin : « Le Grand Paris vit sa troisième grande révolution urbaine »

Source : Société du Grand Paris 

Philippe Yvin était l’invité, ce 8 mars, de l’émission Club Immo. Interviewé par Olivier Marin, le président du directoire de la Société du Grand Paris revient sur le pouvoir d’attractivité du Grand Paris et sur les bénéfices que le Grand Paris Express apportera à tous.

Pour Philippe Yvin, « le Grand Paris vit sa troisième grande révolution urbaine ! » Après les travaux du baron Haussmann et la création des villes nouvelles de Paul Delouvrier, la reconquête des anciens territoires industriels situés entre le périphérique et l’A86, rendue possible par l’arrivée du nouveau métro, est en marche. « Tout le long du réseau, des nouveaux quartiers vont se développer. Des quartiers agréables à vivre, des quartiers promoteurs d’innovations urbaines. »
Invité de l’émission Club Immo ce 8 mars, le président du directoire de la Société du Grand Paris souligne que « la construction des 68 nouvelles gares doit être l’occasion d’accompagner le mouvement de création de logements en Île-de-France, des logements de toutes catégories (…), pour répondre mieux à la demande et faciliter les parcours résidentiels dans la région. »…en savoir plus..

Publié le 13/03/2017, dans Actualités, Amenagement, Infrastructures, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s