+ de 1000 #Startup au Hacking de l’Hôtel de Ville @paris_and_co @Paris @jlmissika

  Source : Paris & Co

Hacking de l’Hôtel de Ville 2017 :
1001 start-up du monde entier pour innover dans les grands événements sportifs internationaux

Le 16 mars prochain se tiendra la troisième édition du Hacking de l’Hôtel de Ville, événement initié par la Ville de Paris et Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris. Il réunira le temps d’une journée, start-up, grands groupes, investisseurs, français et internationaux, qui échangeront concrètement sur des opportunités d’affaires en particulier dans la perspective de grands événements sportifs internationaux.

L’appel à candidatures pour participer à cette journée de rencontres et d’échanges business s’ouvre ce jour.

« Une fois par an à Paris, les acteurs français et internationaux de l’innovation ont désormais accès à un événement d’ampleur leur offrant en une journée marathon la possibilité de partager, se connecter et construire, par leurs innovations, la ville de demain. Cette année nous les invitons à venir découvrir les enjeux des grands temps sportifs mondiaux », souligne Loïc Dosseur, co-Directeur Général de Paris&Co.

Plus de 1 000 start-up pour 3 000 rendez-vous business Plus de 1 000 start-up seront sélectionnées pour participer au Hacking de l’Hôtel de Ville afin de participer à 3 000 rendez-vous d’affaires. En 2016, 1 040 start-up avaient participé à l’événement, dont 200 étrangères, représentant 50 pays …en savoir plus…

Publié le 10/03/2017, dans Actualités, frenchtech, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s