Le « Jardin Secret » de @Pierre_Etoile à #Sèvres

galivel

Source: galivel.com

« Jardin Secret » est le nom du nouvel édifice qui érigera au 114 Grande Rue, en plein centre-ville de Sèvres, au quatrième trimestre 2019. Cet édifice sera composé de 61 appartements avec deux surfaces commerciales en rez-de-chaussée.

Pourquoi le 114 Grande Rue?

Connu pour un passé historique riche, le 114 Grande Rue est une adresse qui a déjà fait parler d’elle au fil des siècles. Ancien relai de poste, entre Paris et Versailles au XVIIème siècle, le lieu servait d’étape pour les diligences, offrant le gite aux hommes et le repos des chevaux dans ses écuries.

Un havre de paix secret en plein coeur de la ville

La résidence s’ouvre par une grille ouvragée donnant sur un passage couvert, au fond duquel on découvre, cachée à l’abri des regards extérieurs, une cour-jardin imaginée par un architecte paysagiste. Des éléments en métal et des câbles en inox servent de support à des plantes grimpantes, créant une oeuvre d’art en perpétuel mouvement. Et puisqu’un jardin secret peut en cacher un autre, en fond d’ilot, la résidence s’ouvre sur un magnifique espace paysager classé… Téléchargez la suite du communiqué de presse

 

Publié le 23 février 2017, dans Collectivités, Immobilier, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s