ICADE : nominations au sein du pôle promotion @Icade_Officiel


Source : ICADE 

  •  Hervé Simon devient Directeur général adjoint du Pôle Promotion d’Icade, en charge des Régions 
  •  Philippe Rouvier-Corouge est nommé Secrétaire Général du Pôle Promotion d’Icade 
  •  Caroline Delgado-Rodoz rejoint le Pôle Promotion en qualité de Directrice Nationale
    du Développement et Grands Projets. 

A compter du 10 février 2017, Hervé Simon devient Directeur général adjoint, en charge des Régions, rattaché à Maurice Sissoko, Membre du Comité Exécutif d’Icade en Charge du Pôle Promotion. Il aura en charge, avec les directeurs territoriaux, de porter l’ambition du Pôle Promotion d’Icade en régions dans une perspective de croissance et de performance. Il sera membre du comité de direction d’Icade Promotion.
Hervé Simon, 55 ans, est Ingénieur des Travaux Publics de l’Etat. Après avoir passé 10 ans en tant que directeur technique dans une SEM à la Réunion, il intègre Icade en 2002. Spécialiste du management d’opérations complexes principalement en tertiaire et équipements publics, il est depuis 2008 directeur territorial sud-est au sein du pôle promotion. Il est élu depuis décembre 2016 Président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers pour la région Lyonnaise. 

A cette même date, Philippe Rouvier-Corouge est nommé Secrétaire Général, rattaché à Maurice Sissoko, Membre du Comité Exécutif d’Icade en Charge du Pôle Promotion. Il aura la charge des engagements, des risques, des procédures et outils métiers, et de la Direction Technique et des Achats, nouvellement créée. Il aura notamment la responsabilité de structurer la politique achat du Groupe. Il sera membre du comité de direction d’Icade Promotion.
Philippe Rouvier-Corouge, 55 ans, est titulaire d’une D .E.A en Droit Fiscal et d’un DESS en droit de La Défense. Il a démarré sa carrière dans le secteur Bancaire, notamment au crédit Foncier où il a passé 9 ans d’abord en tant que Directeur de clientèle en charge du financement de la promotion puis comme responsable des participations immobilières. Il intègre Icade Promotion en 2006 en tant que Directeur des engagements-risques, marketing stratégique, process, contrôle interne, relations institutionnelles et RSE. 

A compter du 1er mars 2017, Caroline Delgado-Rodoz rejoint le pôle promotion en qualité de Directrice Nationale du Développement et Grands Projets, rattachée à Maurice Sissoko, Membre du Comité Exécutif d’Icade en Charge du Pôle Promotion. Elle coordonnera la stratégie de développement du Pôle Promotion en régions et en Ile-de- France, structurera le développement des grands projets et des grands appels d’offres. Elle sera membre du comité de direction d’Icade Promotion.
Caroline Delgado-Rodoz, 40 ans, est diplômée d’un Mastère spécialisé en maitrise d’ouvrage et gestion immobilière et d’un DESS en droit de l’urbanisme, de la construction et de l’aménagement. Elle entre chez Icade en 2001 en tant que directrice de projets au sein d’Icade promotion Tertiaire. En 2008, elle intègre d’Icade Foncière Tertiaire au poste de directrice du développement, et évolue en 2013 au poste de Directrice de l’Asset Management.
En savoir plus 

Publié le 19/02/2017, dans Actualités, Immobilier, Nomination, Promotion, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s