Logiest : un Centre de Relation Clients pour l’accueil et les réclamations @ActionLogement

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Source: Logiest.fr

Pour assurer et optimiser sa démarche qualité auprès de ses clients locataires et une continuité du service hors des heures d’ouverture, Logiest a mis en place un Centre de Relation Clients qui assure un accueil téléphonique optimal.

Opérationnel depuis hier, ce dispositif assure un traitement et suivi efficace des demandes grâce à une centralisation des appels.

Concrètement, si un locataire cherche à joindre Logiest, il lui suffira de composer un numéro unique qui l’oriente directement vers le Centre de Relation Clients. Ce dernier enregistrera sa demande, le renseignera et la transmettra si nécessaire vers le service concerné au sein de Logiest ou vers un de ses partenaires.

Associé à un logiciel de gestion des demandes, le Centre de Relation Clients de Logiest offre l’avantage de centraliser la réclamation formulée par téléphone ou par écrit, et d’améliorer le traitement et le délai de réponse.

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Publié le 16 février 2017, dans Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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