Emploi: @Paris_Habitat recherche un Directeur Territorial

QUADRA91

Acteur incontournable du logement social à Paris et en proche banlieue, PARIS HABITAT se place au cœur des problématiques sociales et urbaines actuelles et s’engage auprès de la Ville de Paris pour proposer la meilleure offre qu’il soit à ses locataires. Dans un contexte de fortes mutations, à la fois sur le plan des ressources financières et celui des compétences face aux nouveaux enjeux du logement social (recherche d’une qualité optimale de service pour les locataires et transversalité des processus et des métiers), PARIS HABITAT s’est engagé sous l’impulsion de son nouveau Directeur Général dans une démarche d’efficience de son organisation et de son action. Dans un souci de qualité de service et de proximité avec ses territoires, l’OPH est organisé autour de six Directions Territoriales regroupant plus de 123 000 logements. Ainsi l’OPH recherche pour l’une des ses directions territoriales son :

Directeur Territorial – Direction Territoriale Est

Rattachée à la Directrice Générale Adjointe en charge de la qualité de service et de la proximité, le directeur recherché propose et met en œuvre la politique de Paris Habitat sur le périmètre des 26 000 logements de sa direction territoriale. Relai des grandes orientations, il veille à la qualité de service et représente Paris Habitat auprès de l’ensemble des parties prenantes : locataires et leurs représentants, institutionnels et élus en entretenant et en développant des relations étroites de coopération et de communication.

Il est force de proposition sur les sujets en lien avec la proximité. Il pilote ainsi l’ensemble des activités et des services de la direction territoriale, il élabore le budget, prépare les éléments d’arbitrage et organise la répartition et le suivi précis de celui-ci. Il manage plus de 400 collaborateurs répartis entre les 5 agences de proximité basées dans les 12ème et 20ème arrondissements parisiens, ainsi que les pôles patrimoine, social, ressources et réseau de la DT.

Il développe la concertation avec les locataires et porte la co-construction de projets, il veille au traitement et suivi des réclamations.

Il contribue en outre aux réflexions sur l’innovation et l’évolution des politiques publiques du logement de la Ville de Paris pour répondre aux enjeux sociaux et environnementaux, dans une logique d’optimisation des ressources.

Ce poste intéresse un manager (h/f) doté d’une expérience significative en direction de proximité ou direction générale d’organisme HLM. Intelligence relationnelle en milieu complexe, leadership et capacité à coordonner des équipes pluridisciplinaires et compétences en conduite de changement sont des qualités attendues pour prétendre à ces fonctions à forts enjeux.

.Merci de nous adresser votre candidature, sous la référence 22023, via notre site www.quadra-consultants.com, rubrique Espace Candidat, ou par voie postale à QUADRA, Céline Narcy, 25 rue Louis le Grand, 75002 Paris.

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/10714622744

<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 15 février 2017, dans offre d'emploi, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s