Nacarat : Thomas LIERMAN nommé DG @Nacarat_Immo @thlierman @RPcarrees

Source : Nacarat 


Près de deux ans après l’impulsion d’une dynamique nouvelle souhaitée par les actionnaires de Nacarat, Thomas LIERMAN est nommé Directeur Général. 

Une décision qui marque une nouvelle étape dans le développement du promoteur qui compte accroître son chiffre d’affaires de 20 % en 2017 et se positionner en alternative aux majors du secteur.
Diplômé de l’ESC Toulouse, Thomas Lierman a intégré le groupe Rabot Dutilleul en 1997 pour une mission de coopérant. Il a d’abord évolué au sein du pôle construction, deux ans en Pologne puis près d’un an au Liban, avant de rejoindre Palm Promotion en 2001, en tant que Responsable de programmes.

Depuis la création de Nacarat en 2009, il occupe la fonction de Directeur de la Région Nord, où l’entreprise a pu conforter sa position de leader. Parallèlement depuis 2015 il assistait François Dutilleul, PDG de Nacarat, dans le pilotage opérationnel de l’entreprise, en qualité de Directeur Général Adjoint aux côtés de Jérôme Roussel.

En devenant Directeur Général, Thomas Lierman aura en charge de porter le plan stratégique ambitieux de l’entreprise. Il sera accompagné dans ses missions par Jérôme Roussel, Directeur Général Adjoint, et un Comité de Direction toujours également composé de Pierre Dessort, Eric Dutilleul et Philippe Lalain.

UN OBJECTIF DE DE CROISSANCE DE 20% SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EN 2017

Avec 288 millions d’euros de chiffres d’affaires réalisés en 2016, plus de 1600 logements réservés et 42 000 m2 de bureaux vendus, Nacarat confirme ses positions sur le marché de l’immobilier français et entend poursuivre son développement en 2017 avec un objectif de croissance de 20%. Une dynamique visible notamment dans les nouvelles régions où l’entreprise s’est établie et où elle intervient désormais sur des opérations majeures (Bordeaux Euratlantique, Marseille- Saint Loup,…). Nacarat renforce également son positionnement de grand ensemblier à travers sa capacité à conduire de grands projets d’aménagement urbain et à réaliser des programmes mixtes. Le projet Swam à Lille et Unity à Nice Grand Arenas, en sont de parfaits exemples.
Après avoir été précurseur sur les sujets de la durabilité et de l’éco-conception en la systématisant à l’ensemble de sa production, Nacarat continue de nouer des liens étroits avec un éco-système de partenaires pour proposer une offre innovante et unique. 

Très attentif à la mutation du marché et à l’arrivée de l’ubérisation de l’immobilier et de l’économie du partage, ainsi qu’à la qualité d’usage, Thomas Lierman aura à cœur de poursuivre le développement de Nacarat sur ces thématiques et continuer à proposer une offre alternative aux majors du secteur.

Contact : RP-Carrees


 Télécharger le communiqué de presse

Publié le 14 février 2017, dans Immobilier, Nomination, Promotion, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s