Marianne Laurent directrice des prêts et de l’habitat @CaissedesDepots

Source : Caisse des Dépôts 


Paris, le 1er février 2017 – Pierre-René Lemas, directeur général du groupe Caisse des Dépôts, a procédé à la nomination de Marianne Laurent en tant que directrice des prêts et de l’habitat de la direction des Fonds d’épargne.

Marianne Laurent, 55 ans, diplômée de l’université de Rennes en banque-finance a débuté sa carrière en 1984 dans le secteur bancaire avant d’intégrer le groupe Caisse des Dépôts en 1990. 

Elle a d’abord occupée le poste de responsable d’unité en charge de la gestion de la clientèle institutionnelle et de la clientèle des filiales de la direction bancaire de la Caisse des Dépôts puis rejoint de 2000 à 2003 CDC Ixis, nouvellement créée. Elle intègre ensuite la direction de la stratégie et du pilotage actionnarial et financier des filiales du Groupe et pilote des opérations capitalistiques. 

En 2007, Marianne Laurent rejoint le directoire d’Efidis, filiale du groupe SNI, où elle occupe le poste de directrice financière et en 2012, elle devient directrice générale en charge des finances du groupe SNI.

Depuis le 16 janvier 2017, elle a pris ses fonctions en qualité de directrice des prêts et de l’habitat au sein de la direction des fonds d’épargne… en savoir plus

Publié le 09/02/2017, dans Actualités, Nomination, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s