Gautier Deremaux rejoint la @SADEV94 pour diriger un 4eme secteur @gderemaux

logo_sadev

Source: sadev94.fr

En vue d’affronter les nouveaux enjeux de développement des collectivités, le groupe SADEV qui a célébré, en 2016, ses 30 ans d’activités, a mis du sang neuf dans son organisation, en recrutant Gautier Deremaux pour prendre la direction d’un 4éme secteur fraichement créé.

Pour faire face à ses nouveaux développements, Sadev 94, qui a fêté en 2016 ses 30 ans d’activités au service des collectivités, a recruté Gautier Deremaux pour prendre la direction d’un 4ème secteur opérationnel nouvellement créé.

Jusque-là, Sadev 94 était organisée en trois secteurs opérationnels se répartissant de manière géographique la conduite des plus de 70 opérations actives menées actuellement par l’aménageur.

L’arrivée dans son portefeuille de nouvelles opérations comme la reprise du traité de concession de la ZAC Eco-quartier Victor-Hugo à Bagneux depuis octobre 2016 ou encore la signature de la concession pour l’aménagement de la ZAC du Centre-Ville à Sucy-en-Brie en janvier, ont amené Sadev 94 à se réorganiser en interne pour faire face à ses nouveaux développements.

Cela s’est traduit par la création d’un 4ème secteur opérationnel qui a dorénavant en charge les opérations de Sadev 94 dans les villes d’Arcueil, Bagneux, Chevilly-Larue, l’Haÿ-les-Roses et Rungis.

La direction de ce nouveau secteur opérationnel a été confiée à Gautier Deremaux qui a pris ses fonctions depuis le 2 janvier dernier.
Âgé de 38 ans, il est titulaire d’un diplôme d’Architecte de l’Institut Supérieur d’Architecture Saint-Luc en Belgique ainsi que d’un DESS Urbanisme et Aménagement de l’Institut Français d’Urbanisme (IFU) à Champs sur Marne.
Il a commencé sa carrière en 2002 en tant que chargé d’études à l’AFTRP. 

En 2003, il a intégré la Communauté d’Agglomération Evry-Centre-Essonne devenue depuis « Grand Paris Sud Seine-Essonne- Sénart » en tant que chef de projets en aménagement.
Depuis 2010 et jusqu’à son arrivée à Sadev 94, il était directeur de Projets Aménagement au sein de l’Etablissement Public d’Aménagement Plaine de France.

….Lire la suite du communiqué de presse

 

 

Publié le 07/02/2017, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s