Fouad Awada nommé à la tête de l’IAU IDF @iauidf

Fouad Awada nommé à la tête de l’IAU le 31 janvier 2017
« Le think tank de l’Île-de-France, c’est nous ! »

Source : IAU IDF 

Le Conseil d’administration de l’IAU, présidé par Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, a nommé ce jour Fouad Awada au poste de directeur général de notre Institut.

Architecte DESA et Docteur en urbanisme de l’ENPC, Fouad Awada, 62 ans, était directeur général adjoint de l’IAU, directeur du département Urbanisme.

Fouad Awada connaît parfaitement, de par son parcours, les enjeux qui sont aujourd’hui posés à la région capitale. Pour lui, l’IAU est aujourd’hui « le think tank de l’Île-de-France, véritable concentré de matière grise, point d’ancrage d’une métropole en mouvement. L’Institut est unique unique par la richesse de ses connaissances et données accumulées sur l’Île-de-France, et par sa capacité à croiser les échelles et les sujets pour proposer des solutions innovantes pour mieux vivre le fait métropolitain, ses dimensions, ses flux et ses rythmes, mais aussi ses opportunités. »

Il souhaite confirmer l’IAU dans son rôle d’appui du travail des élus franciliens, sur les sujets clés que sont la transition énergétique ; la région numérique ; la réduction des fractures spatiales et culturelles ; la modernisation des transports ; l’attractivité de la région capitale, la qualité urbaine et paysagère…. en savoir plus….

Publié le 2 février 2017, dans Actualités, Amenagement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s