Les hôpitaux optent pour les bornes HeoH pour faire des dons sans contact @HeoH_

Source : HeoH


HeoH, start-up française, propose une plateforme de solutions innovantes pour collecter des dons facilement, accessibles à tous et sécurisées. 

Les hôpitaux optent pour les bornes HeoH pour faire des dons sans contact avec une carte bancaire

C’est une nouveauté qui remporte déjà un grand succès. En effet, pour faciliter et renforcer leur collecte de dons auprès du public, le CHRU de Brest et le CHU de Poitiers, ont récemment installé les bornes de dons sans contact. Ils figurent parmi la cinquantaine d’établissements hospitaliers qui ont d’ores et déjà prévu de déployer cette solution innovante permettant de réaliser un don en tout simplicité, par paiement sans contact, par carte bancaire ou via téléphone mobile. 

Bien placée dans hall d’accueil du CHRU de Brest, la borne HeoH collecte pour le fonds de dotation Brest Innoveo ; ce dernier a pour ambition de rassembler les professionnels de l’établissement, la population et les entreprises locales et de les mobiliser collectivement autour de la recherche médicale et plus spécifiquement de trois thèmes : la médecine de précision, les pathologies vasculaires et les personnes vulnérables. 

Le CHU de Poitiers, collecte pour le fonds de dotation Aliénor. Les sommes ainsi récoltées financeront les moyens de l’établissement dédiés à la recherche en santé et à l’innovation médicale. Les travaux soutenus concernent notamment la dégénérescence maculaire, les perturbateurs endocriniens ou l’étude des tumeurs cérébrales. 

Cette démarche du milieu hospitalier fait suite à un premier déploiement des bornes HeoH dans les sites touristiques français. Installées avec succès dans une trentaine de hauts lieux touristiques, elles offrent la possibilité aux visiteurs de contribuer à la sauvegarde du patrimoine et permettent à chacun d’exprimer spontanément sa générosité d’un geste simple, immédiat, sécurisé et transparent. 
HeoH est une start-up française spécialisée dans la collecte de dons créée en 2012 par Ghislain d’Alançon et Antoine Vaccaro.

Parce que tous les petits gestes aident à soutenir des grandes causes, ils ont imaginé des solutions technologiques et innovantes qui révolutionnent le don en l’incluant dans notre quotidien.

Facile, simple, transparent et sécurisé, HeoH permet de donner à toutes les grandes causes.

Plusieurs solutions de collectes de dons ont ainsi été développées par HeoH pour permettre au plus grand nombre de faire un geste de générosité :

– La GoodTransaction qui est un don sur terminal de paiement ou lors d’un achat en ligne,

– La borne de dons sans contact

– Le don par sms

– La carte bancaire solidaire

– Et bientôt, le don bientôt sur Twitter.

 

https://www.heoh.net

Publié le 01/02/2017, dans Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s