INDIGO accroît son développement aux Etats-Unis @ParkIndigo

INDIGO, via sa filiale LAZ Parking, accroît son développement aux Etats-Unis


Source : INDIGO 
INDIGO, via sa maison mère Infra Park et avec le concours de sa filiale LAZ Parking, annonce l’acquisition de Valet Parking Service (VPS), l’un des opérateurs de stationnement les plus reconnus de Los Angeles et l’acquisition d’un opérateur de stationnement local à Denver, Alpha Park.

Avec plus de 60 emplacements, dont des sites prestigieux tels que les Oscars ou l’hôtel cinq étoiles Peninsula Beverly Hills, et 425 employés, VPS a toujours dirigé le marché du stationnement de Los Angeles en matière d’intégrité, d’innovation et de qualité de service depuis sa création en 1946. Cette société, qui met au premier plan ses salariés et ses clients, remplit tous les critères de sélection pour LAZ Parking et l’ensemble du Groupe INDIGO.

À Denver, l’acquisition d’Alpha Park ajoutera 49 nouveaux garages de stationnement au portefeuille de LAZ Parking, ce qui en fait l’un des plus grands opérateurs de stationnement à Denver avec 80 emplacements et plus de 125 employés. La société a été lancée en 2009 par Dan Bragassa, un professionnel du stationnement avec des décennies d’expérience dans le marché de Denver et qui restera au sein de LAZ Parking et dirigera le marché de Denver….en savoir plus…

Publié le 30/01/2017, dans Actualités, Infrastructures, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s