Crédit Mutuel Arkéa entre au capital de @Cozynergy @cmarkea #renovation #energie

Source : Crédit Mutuel Arkéa 


Brest, le 25 janvier 2017 – Le Crédit Mutuel Arkéa annonce une prise de participation d’1M€ au capital de Cozynergy, un des leaders de la rénovation énergétique en France.

Il s’agit du premier investissement du fonds d’innovation sociétale du groupe bancaire, We Positive Invest.
Lors du lancement du fonds We Positive Invest, en juillet dernier, le Crédit Mutuel Arkéa revendiquait son ambition de soutenir les entrepreneurs précurseurs dans trois secteurs prioritaires, dont la transition énergétique. La prise de participation au capital de Cozynergy, à hauteur d’1M€, est l’une des premières illustrations de cette stratégie.
Cozynergy apporte aux propriétaires de maisons individuelles une offre globale de services en matière de rénovation énergétique : simulation, études thermique, financière et de confort, conseils technique et fiscal, demandes de subvention, conduite de travaux et maintenance. Avec une très forte croissance annuelle, Cozynergy souhaite poursuivre son développement sur le marché de la rénovation énergétique et devrait créer une trentaine d’emplois en 2017.
La transition énergétique est effectivement un enjeu de société fort pour les années à venir. La rénovation des biens immobiliers permet de réaliser des économies d’énergie de 40 % en moyenne.

Télécharger le communiqué de presse 

Publié le 29 janvier 2017, dans Actualités, Habitat, RSE, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s