.@polylogis crée le GIE Poly-Ouvrages

Source : www.polylogis.fr groupe-polylogis-thumb

Un GIE transverse pour améliorer la production en Ile-de-France

 et annonce trois nominations à son top-management  

Suresnes, le 17 janvier 2017 – Afin d’accélérer et d’améliorer sa production de logements en Ile-de-France, le Groupe Polylogis crée un Groupement d’Intérêt Economique, le GIE Poly-Ouvrages, une structure transverse pour 3 de ses Esh.

Le Groupe annonce à cette occasion, l’arrivée de trois femmes à des postes de top management : Karine Julien-Elkaim, Secrétaire Général de LogiRep, Stéphanie Caulet, Directrice et Administratrice unique du GIE Poly-Ouvrages et Armelle Le Grand, Directrice des Ressources Humaines. Karine Julien-Elkaim et Stéphanie Caulet sont membres du Comité exécutif et sont rattachées à Daniel Biard, Président du Comité exécutif du Groupe Polylogis.

 Polylogis structure sa production en IDF avec un GIE

Depuis septembre 2016, le GIE Poly-Ouvrages regroupe les services maîtrise d’ouvrage et développement de trois Esh du Groupe : LogiRep, Trois Moulins Habitat et Logistart.

Organisation transverse pour les activités construction, techniques et achats du Groupe, il a pour missions d’augmenter les volumes de production et d’améliorer les processus de construction dans une approche plus globale. Le GIE doit, à terme, réduire de 30% les opérations en VEFA et conduire à une amélioration de la qualité des opérations par le contrôle renforcé qu’exerceront les Esh en tant que donneur d’ordres.

« Avec ce nouveau GIE, le Groupe Polylogis se donne les moyens nécessaires pour accélérer sa production de logements. C’est dans cette dynamique d’intégration renforcée des entités que s’inscrivent aussi les nominations de Karine Julien-Elkaim, Stéphanie Caulet et Armelle Le Grand. Elles apporteront leurs compétences respectives pour mettre en place les changements nécessaires à l’évolution de notre Groupe. Nous sommes par ailleurs très heureux et fiers de cette féminisation de notre organigramme », souligne Daniel Biard, Président du Comité Exécutif de Polylogis.

 Nominations de 3 femmes à des postes de direction du Groupe

Stéphanie Caulet, est ainsi nommée Directrice et Administratrice unique du GIE Poly-Ouvrages, où elle est à la tête d’une équipe de 50 personnes.

Karine Julien-Elkaim, Directrice Financière Groupe depuis septembre 2015, a été nommée Secrétaire Général de LogiRep. Elle conserve ses missions antérieures et est dorénavant en charge des directions des ressources humaines et juridique.

Armelle Le Grand est nommée Directrice des Ressources Humaines Groupe.

Le Groupe Polylogis compte actuellement 1300 collaborateurs et recrute chaque année plus de cent collaborateurs.

Ces deux dernières nominations font suite au départ de Didier Poussou, qui assumait les fonctions de Secrétaire Général de LogiRep et de DRH.

> Télécharger le communiqué de presse

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 18/01/2017, dans logement, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s