Offre de stage: Assistant analyste crédit

Source: Crédit Mutuel Arkéa

Entité

Entrepreneur de la banque et de l’assurance, le groupe Crédit Mutuel Arkéa réunit les fédérations de Crédit Mutuel de Bretagne (CMB), du Sud-Ouest (CMSO) et du Massif Central (CMMC) ainsi qu’une vingtaine de filiales spécialisées qui couvrent tous les métiers de la sphère financière.

Coopératif et mutualiste, le Crédit Mutuel Arkéa n’est pas coté en Bourse. Il appartient à ses sociétaires qui sont à la fois actionnaires et clients. Le groupe, qui conjugue solidité financière et stratégie de croissance durable, met ainsi sa performance au service du financement de l’économie réelle et des projets de ses 3,6 millions de clients.

Fabricant et distributeur, le Crédit Mutuel Arkéa est en mesure de proposer à ses clients, qu’ils soient particuliers, acteurs de la vie économique, sociale ou institutionnelle, une gamme complète de produits et services bancaires, financiers, patrimoniaux, d’assurance… Le groupe présente, par ailleurs, la particularité de développer des services bancaires en marque blanche à destination d’autres établissements financiers et de paiement.

Description de la mission

La Direction des Engagements de RENNES a pour mission principale la prise en charge de toutes les demandes de financements (professionnels et particuliers) dépassant les délégations des CCM et des Pôles d’expertise.

Le département recherche un stagiaire pour réaliser les missions suivantes :

– Étudier et analyser les demandes de financements des professionnels sur une cible de clientèle très variée en terme de secteurs d’activité (commerçants, artisans, PME-PMI) et sur une zone géographique étendue à 2 départements (35 et 22),

-Prendre en compte l’impact de la zone géographique. Elle comprend 102 agences bancaires, 5 groupes et trois agences Entreprises, et donc une diversité en termes de potentiels économiques qui est un élément important dans la décision finale (agences situées en zone côtière, d’autres en milieu rural,…),

– Étudier et analyser les demandes à titre privé du chef d’entreprise.

En savoir plus

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 7 janvier 2017, dans Actualités, offre d'emploi, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s