La marque Bretagne poursuit son ancrage territorial @marketing_terri

Source : marketing-territorial.org 

La marque Bretagne, dont nous donnons régulièrement des nouvelles sur ce blogue, poursuit son ancrage territorial avec l’arrivée de 41 nouveaux partenaires qui viennent grossir son réseau. Celui-ci atteint presque 700 membres, motivés, comme en témoigne l’image d’introduction de cet article. C’est le 15 décembre, à Rochefort-en-terre, cité médiévale élue « Village préféré des Français » en 2016 (voir article), Bretagne Développement Innovation et le Comité régional du Tourisme ont organisé un rendez-vous afin d’accueillir officiellement ces nouveaux venus en leur proposant un premier temps de networking en toute convivialité.
C’est également à cette occasion qu’a été sélectionné, lors d’une réunion spéciale des membres du comité de la marque Bretagne, le gagnant du concours-photo « La Bretagne comme vous ne l’avez jamais vue »…. en savoir plus…

Publié le 30 décembre 2016, dans Actualités, Collectivités, Economie Locale, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s