Le Tremplin, incubateur parisien dédié au sport, ouvre les candidatures pour sa 3eme promotion ! @paris_and_co 

Source : ville de Paris
Le Tremplin, plateforme d’innovation de la Ville de Paris créée en 2014 pour le sport, lance aujourd’hui son troisième appel à candidatures. Cette nouvelle promotion de startups sera incubée dès le mois d’avril 2017 dans les locaux d’exception de l’incubateur, au Stade Jean Bouin (16e).
Classée leader mondial « de l’innovation et du capital intellectuel » par le cabinet d’étude PricewaterhouseCoopers (PwC), et ville hôte de nombreuses compétitions sportives internationales, Paris est la première métropole au monde à avoir créé un incubateur dédié à l’innovation sportive : Le Tremplin.

Depuis sa création en 2014, il a prouvé sa raison d’être : les deux premières promotions – 40 startups au total – ont développé des solutions, des produits inédits et ont consolidé leur modèle économique grâce à un solide programme d’accompagnement. 

Depuis leur entrée au Tremplin, les startups incubées ont ainsi levé plus de 25 millions d’euros de fond.
Fort de ce succès, le Tremplin lance aujourd’hui un appel à candidature pour accueillir sa troisième promotion. Une vingtaine de startups supplémentaires vont être accueillies dans l’environnement exceptionnel du stade Jean Bouin (16e), et bénéficier du savoir-faire de l’équipe du Tremplin. Toutes les startups spécialisées dans le sport pourront candidater. Cette année, une attention particulière sera portée à celles spécialisées dans des domaines tels que le handisport, la réalité virtuelle, le e-sport et l’intelligence artificielle.
.. en savoir plus…

Publié le 21 décembre 2016, dans Actualités, frenchtech, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s