Languedoc-Roussillon : Robert COTTE, vice-Président d’ACM Habitat, élu nouveau Président d’URO Habitat @caramelRey @AgoraHLM

Robert COTTE, vice-Président d’ACM Habitat, élu nouveau Président d’URO Habitat
Source : URO Habitat 

Robert COTTE,Vice-Président d’ACM Habitat (OPH de la Montpellier Méditerranée Métropole), Conseiller Montpellier Méditerranée Métropole, Adjoitn au Maire de la Ville de Montpellier, Conseiller fédéral (fédération des Offices publics de l’habitat) a été élu à l’unanimité des 21 organismes présents ou représentés, Président de l’Union Régionale des Organismes d’Habitat social du Languedoc-Roussillon (URO Habitat) au cours de l’Assemblée Générale réunie à Montpellier, le 19 décembre 2016.

Il succède ainsi à Robert ALRIC, démissionnaire depuis le 22 novembre 2016.

 

 » 2016 aura été une année de transition, 2017 sera l’année de la construction « . Telle est sa 1ère déclaration lors de son discours de remerciement énoncé à l’issue de son élection.

Il a clairement rappelé que les enjeux du Mouvement Hlm régional sont tels que nous nous devons d’avoir une Association Régionale dynamique, motivée et en parfait ordre de marche. Il profite de sa prise de parole pour assurer Denis REY, Directeur d’URO Habitat et son équipe, de sa pleine confiance et de sa reconnaissance pour le travail accompli.

En savoir plus 

Publié le 20/12/2016, dans Actualités, Habitat, hlm, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s