Charles-Antoine Blanc @Paprec_Group lauréat 2016 du prix finance des Next leaders Awards 

Source : PAPREC 

 

C’est un prestigieux casting qui a été proposé lors de la première édition des Next leaders Awards, organisé par Les Echos Business. Avec, par exemple, Mehdi Khoubbane, directeur général France de l’Oréal ou bien ou bien Julie Narbey, directrice générale du Palais de Tokyo, en coup de cœur de la rédaction. L’objectif de la rédaction : mettre en lumière « les jeunes dirigeants promis à un bel avenir ».

C’est ainsi Charles-Antoine Blanc, le directeur financier du groupe Paprec, qui a reçu le prix « finance » de cette première édition des Next leaders Awards. Les deux autres nominés étaient Sibyle Veil, directrice déléguée en charge des opérations et des finances de Radio France et Alexandre Hamain, directeur financier France de JCDecaux.

Le prix lui a été remis par Nicolas Bordas, Président de BEING Worldwide et Viceprésident de TBWA Europe, qui a loué le dynamisme de l’entreprise Paprec et de ses équipes.

« Pour être un bon leader, il ne s’agit pas d’être dans la délégation permanente », confie Charles-Antoine Blanc. « Un bon leader doit s’impliquer personnellement pour atteindre les objectifs qu’il a fixé, et se doit d’être le plus réactif et celui qui travaille le plus ». Surtout « un bon leader est quelqu’un qui est suivi », a insisté le jeune directeur financier, en rendant hommage à son équipe.

Télécharger le communiqué de presse

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 13 décembre 2016, dans Collectivités, Economie Locale, RSE, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s