PAPREC Group rachète la  COVED 

Source : PAPREC 

Début décembre, PAPREC GROUP a signé, avec le groupe SAUR, un engagement d’achat irrévocable de la société COVED. Le rachat effectif est attendu au printemps 2017. Il permettra la création d’un champion national de la collecte, de la valorisation et du recyclage des déchets. L’ensemble constitué réalisera un chiffre d’affaires supérieur à 1,3 milliard d’euros et sera riche de 8 000 collaborateurs. 

Le groupe SAUR trouve, par cette opération, le moyen d’assurer le développement de COVED en cédant cette entreprise au leader du recyclage en France. Il lui permet aussi de dégager les marges de manœuvre financières dont il a besoin pour se recentrer sur ses activités d’eau, tant en France qu’à l’international.
Pour PAPREC GROUP, cette acquisition représente une formidable opportunité pour continuer à se développer dans la collecte, la valorisation et le recyclage des déchets.

En savoir plus

Publié le 12 décembre 2016, dans Actualités, Collectivités, Economie Locale, RSE, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s