Hauts-de-France: la Région et Facebook partenaires !

Source : Regions-France

Hauts-de-France, Région, Facebook, entreprises, PME, TPE, numérique“C’est une première en France !“, a souligné Laurent Solly, directeur général de Facebook France. Le partenariat entre la Région Hauts-de-France et Facebook vise à favoriser la croissance des entreprises, rapprocher l’offre et la demande en matière d’emploi, augmenter l’attractivité touristique et établir une relation de proximité avec les habitants.
Facebook, acteur incontournable de la transition digitale
Avec 32 millions d’utilisateurs en France, Facebook est un acteur incontournable de la mutation digitale de la société, mais aussi de l’économie. La digitalisation des entreprises est un levier de leur performance, de leur compétitivité et de leur croissance. Selon le rapport Monitor Deloitte, les entreprises présentes sur le web exportent trois fois plus que les autres.

“Si les entreprises réussissent leur transition digitale, il y aura plus de business pour elles et plus d’emplois dans la région“, se réjouit le président de Région, Xavier Bertrand.

Pourquoi les Hauts-de-France ?

En savoir plus

Publié le 12 décembre 2016, dans Actualités, Collectivités, Economie Locale, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s