Val d’Oise Habitat : Gilles Baillou nouveau « DG Projets » @valdoisehabitat #HLM

Source : Val d’Oise Habitat 


Val d’Oise Habitat est engagé dans un processus de transformation profonde lié, d’une part, à la dissolution programmée au 31 décembre 2016 de l’OPIEVOY d’autre part, à une réorganisation totale de ses équipes, de ses méthodes de travail et de sa stratégie d’action, dans le cadre de l’intérim de la direction générale depuis le 1er août 2016.
Xavier Haquin, Président de Val d’Oise Habitat a décidé de recourir aux services d’un Manager de Transition pour l’accompagner dans la mise en œuvre du plan d’actions qui sera prochainement arrêté dans le cadre de la réorganisation future de Val d’Oise Habitat liée à l’intégration du patrimoine valdoisien de l’OPIEVOY et du transfert des salariés.

Au terme d’une procédure de consultation avec publicité et mise en concurrence, Monsieur Gilles Baillou, du cabinet GBA Consulting a été retenu pour assurer cette mission spécifique en qualité de « Directeur Général Projets ». Il devra proposer et mettre en œuvre les décisions stratégiques engageant l’avenir de VOH et sera spécifiquement chargé de déployer le plan d’actions permettant, au terme des 18 mois qui viennent, d’aboutir à un Office structuré et performant, constituant un cadre de travail épanouissant pour les salariés et capable de répondre au mieux aux attentes de nos locataires. »…en savoir plus

Publié le 11/12/2016, dans Actualités, Habitat, hlm, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s